Que faire lorsque mon suivi est bloqué ou ne se met pas à jour ?


Si le suivi affiche ce message

Votre commande est en cours de livraison. Cependant, il est possible que le colis n'ait pas été scanné par les agents de La Poste lors de sa prise en charge. En raison du nombre important de colis envoyés quotidiennement, il arrive qu'ils en ratent quelques-uns. Le suivi devrait s'actualiser lorsque votre colis sera arrivé au centre de distribution desservant votre région. Le colis sera probablement livré le jour même.

Si le suivi reste bloqué

Pour un envoi standard sans signature, nous estimons la durée de livraison à 10-15 jours ouvrés (10 à 30 jours ouvrés pour les DOM-TOM) à compter du moment où le colis a été pris en charge par La Poste.

Il ne s'agit cependant que d'une estimation et il arrive parfois que cela prenne jusqu'à 20 jours ouvrés. Cela dépend entièrement de La Poste et nous n'avons malheureusement aucun contrôle. Vous pouvez vous renseigner auprès de votre bureau de poste avec votre numéro de suivi, il est possible que le colis y soit déjà, mais que le suivi n'ait pas été mis à jour en ligne.

Si rien n'évolue d'ici 2-3 jours ouvrés, n'hésitez pas à nous solliciter via notre formulaire « nous contacter » en nous confirmant votre adresse de livraison exacte.


Are you satisfied with this article? Usefulness of the article: 0 / 0